FRANCE SOUVERAINISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonapartiste




Nombre de messages : 21
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 18 Jan - 17:07

comme l'indique mon pseudo, je suis bonapartiste, membre de France Bonapartiste... ni de droite ni de gauche mais national, voilà ma position.
Revenir en haut Aller en bas
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 18 Jan - 20:08

primo.... j'ai franchement du mal à imaginer Napoléon à gauche.... et je crois que nous sommes des dizaines de millions à penser cela.... vous êtes, et je vous le reproche pas, de droite.

Deuzio.... votre signature... Croire et Oser, qui est clairement une devise parachutiste (et j'en fus)... hors, il y a peu de Marxistes-Léninistes de tendance trotsko-maoïste (globalement des socialos quuoi!) au sein de ce corps d'armée!

Faites vous donc parti de ces milliers de gens qui, on ne sait pourquoi, ont honte d'être de droite, et passent le plus clair de leur discussion polititique à s'en excuser...

Il faut être fier, que Diable, relevez le menton, bombez le torse, regardez vers l'horizon... et soyez prets au combat....

Saint-Michel et Satan rient avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 18 Jan - 23:52

Moi, j'aime napoléeon
Revenir en haut Aller en bas
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 19 Jan - 12:59

Tout le monde devrait aimer Napoléon... d'ailleurs, il s'est beaucoup inspiré de ... mon avatar....

Et lui aussi a rêvé d'une grande Europe Impériale!
Revenir en haut Aller en bas
Bonapartiste




Nombre de messages : 21
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 19 Jan - 19:47

SPQE a écrit:
primo.... j'ai franchement du mal à imaginer Napoléon à gauche.... et je crois que nous sommes des dizaines de millions à penser cela.... vous êtes, et je vous le reproche pas, de droite.

Deuzio.... votre signature... Croire et Oser, qui est clairement une devise parachutiste (et j'en fus)... hors, il y a peu de Marxistes-Léninistes de tendance trotsko-maoïste (globalement des socialos quuoi!) au sein de ce corps d'armée!

Faites vous donc parti de ces milliers de gens qui, on ne sait pourquoi, ont honte d'être de droite, et passent le plus clair de leur discussion polititique à s'en excuser...

Il faut être fier, que Diable, relevez le menton, bombez le torse, regardez vers l'horizon... et soyez prets au combat....

Saint-Michel et Satan rient avec nous!

Croire et oser, devise des paras oui tout à fait...

qui vous parle de léniniste ou de troskyste ???

tout comme Napoléon lui même je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis national... il n'y a aucune honte à se dire de droite, simplement le fait que pour moi ce clivage ne veut rien dire.


"""""Il faut être fier, que Diable, relevez le menton, bombez le torse, regardez vers l'horizon... et soyez prets au combat....""""""

Merci du conseil, mais il y a bien longtemps que je fais celà....
Revenir en haut Aller en bas
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 19 Jan - 19:51

quelqu'un qui prend comme devise, une maxime Parachutiste est clairement à droite..... peut-être pas d'un point de vue économique..... mais d'un point de vue philosophique!

Et par Saint-Michel...... Vivent la paras!
Revenir en haut Aller en bas
Bonapartiste




Nombre de messages : 21
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 19 Jan - 19:58

et si j'avais pris comme devise " mon honneur s'appele fidélité" celà ferait de moi un SS ???
Revenir en haut Aller en bas
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 20 Jan - 10:17

Un peu oui..... pourquoi vouloir mettre "s'appelle" entre honneur et fidélité!.... C'est soit une déclaration, soit de la provocation gratuite pour choquer le gaucho!!!! Ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-bonjour !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE SOUVERAINISTE :: FRANCE SOUVERAINISTE :: PRESENTEZ VOUS! :: Souverainiste ni de gauche ni de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser