FRANCE SOUVERAINISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salut

Aller en bas 
+2
Karl
Sébastien
6 participants
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyJeu 11 Mai - 22:50

Bonjour à tous, j'ai appris récemment l'existance de ce forum. Etant gaulliste et donc souverainiste je me suis dis que j'allais bien pouvoir débattre ici.

Je suis un responsable du mouvement de Nicolas Dupont-Aignan de DLR. Je sais ce que vous allez me dire, mariage homo .... Je vous rassure je n'approuve pas la position de NDA sur la question.

Concernant l'immigration il ne faut pas croire qu'on ne s'en soucie pas seulement notre stratégie n'est pas d'en faire une fixation qui avec la gauchisation des esprits nous diaboliserait également.

Pour ma part et comme le gaullisme et le bonapartisme originel je ne me considère ni de droite ni de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrais-gaullistes.over-blog.com
Karl




Nombre de messages : 125
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 17/01/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 11 Mai - 23:54

Bienvenue à toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpf48sympathisant.over-blog.com/
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 12 Mai - 17:45

On ne peut pas être d'accord sur tout... moi non plus je ne partage pas lke point de vue de NDA sur ce délicat sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 12 Mai - 19:34

SPQE a écrit:
On ne peut pas être d'accord sur tout... moi non plus je ne partage pas lke point de vue de NDA sur ce délicat sujet!

En effet on ne peut pas être d'accord à 100 % avec un candidat, on choisit le plus proche de ses idées en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrais-gaullistes.over-blog.com
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 12 Mai - 22:40

Sois le bienvenue . . . Wink
Profite en pour faire de la pub . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 14 Mai - 7:01

labrisure a écrit:
Sois le bienvenue . . . Wink
Profite en pour faire de la pub . . .

Merci, d'ailleurs d'ici ces prochaines semaines j'aurai une annonce à faire et je la mettrai également ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vrais-gaullistes.over-blog.com
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 23 Mai - 14:30

Bienvenue SEBASTIEN Very Happy

Souverainiste et patriote avant de me définir de droite ou de gauche, je suis pour un rapprochement plus important des familles souverainistes comme celles représentées par NDA, PDV, Myard, les chevènementistes..............Car ce qui nous unis est beaucoup plus important que les quelques sujets qui nous séparrent.

Au plaisir de lire tes posts............
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 11 Juin - 22:39

fred85 a écrit:
Bienvenue SEBASTIEN Very Happy

Souverainiste et patriote avant de me définir de droite ou de gauche, je suis pour un rapprochement plus important des familles souverainistes comme celles représentées par NDA, PDV, Myard, les chevènementistes..............Car ce qui nous unis est beaucoup plus important que les quelques sujets qui nous séparrent.

Au plaisir de lire tes posts............

C'est clair mais le problème est qu'ils veulent tous être chef donc ils ne se retrouveront jamais dans le même parti. Remarque quand on voit l'UMP où l'on a marié des gens de droite comme le CNI ou DL et des de centre gauche comme le parti radical, on se dit qu'il vaut mieux une bonne coopération entre les partis plutôt qu'une fusion de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrais-gaullistes.over-blog.com
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 12 Juin - 0:46

Sébastien a écrit:


C'est clair mais le problème est qu'ils veulent tous être chef donc ils ne se retrouveront jamais dans le même parti. Remarque quand on voit l'UMP où l'on a marié des gens de droite comme le CNI ou DL et des de centre gauche comme le parti radical, on se dit qu'il vaut mieux une bonne coopération entre les partis plutôt qu'une fusion de ce genre.

moi je suis confiant , dans tous les grands moments de l'histoire les Français ont su se rassembler et ils ont toujours eut l'intuition de choisir leur chef idéal. C'est vrai aujourd'hui , les responsables de parti fonctionnent comme des chefs d'entreprises qui se font une concurrence acharnée. Nous devons d'abord retrouver ce que nous avons réussi a faire pour le referumdum de l'an dernier. Commencons d'abbord par une bonne coopération comme tu le dit mais surtout pas de fusion (on est déja contre au niveau Européen Laughing ). Mais cher SEBASTIEN , c'est à la base de chaque tendances de faire bouger les choses , militons dans ce sens pour la FRANCE!
Revenir en haut Aller en bas
grego




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 13 Juin - 13:58

Je trouve que l'UPF est une excellente idée, mais il faut s'y investir totalement, ne pas faire que cela devienne une ènieme asso qui vienne se rajouter à celles déjà existantes...

L'union est en effet nécessaire, à l'heure ou plus que jamais les idées républicaines sont trahies par les "élites" ...

VIVE LA FRANCE ! VIVE LA REPUBLIQUE !

Un adhérant de VLR
Revenir en haut Aller en bas
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 14 Juin - 16:43

grego a écrit:
Je trouve que l'UPF est une excellente idée, mais il faut s'y investir totalement, ne pas faire que cela devienne une ènieme asso qui vienne se rajouter à celles déjà existantes...

L'union est en effet nécessaire, à l'heure ou plus que jamais les idées républicaines sont trahies par les "élites" ...

VIVE LA FRANCE ! VIVE LA REPUBLIQUE !

Un adhérant de VLR
J'en connais un responsable . . . . C'est une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 15 Juin - 0:32

grego a écrit:
L'union est en effet nécessaire, à l'heure ou plus que jamais les idées républicaines sont trahies par les "élites" ...

VIVE LA FRANCE ! VIVE LA REPUBLIQUE !

Un adhérant de VLR

Cher GREGO , je ne connais pas la VLR Surprised , tu peux m'en dire deux mots.........
Revenir en haut Aller en bas
grego




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 15 Juin - 1:55

ok...

VLR! est le mouvement VIVE LA REPUBLIQUE! (lien http://www.vivelarep.org/ ). Il est issu du Pôle Républicain de JP Chevènement mais est pour le maintien du mouvement comme républicain "ni de droite, ni de gauche". Après la présidentielle, JP Chevènement a très vite opéré un changement de ligne et se trouve maintenant la 5 ème roue d'un carrosse ( celui de Fabius) à la traine du PS.Plus d' 1 500 000 électeurs lui avaient pourtant fait confiance, clairement il n'a pas été à la hauteur (d'ailleurs c'est le seul candidat à avoir pris une assurance sur ses frais de campagne pour le cas il dépasserait pas les 5% : personnellement il n'y croyait pas !)

VLR est une association (dans le 93 nous faisons régulièrement des collages souverainistes) active mais il est vrai qu'il y a un manque d'un réel parti politique...
C'est pour cela que l'UPF m'intéresse beaucoup.
J'ai pu constater que DLR est très proche de VLR, comme d'autres asso républicaines.
La famille "républicaine" est éparpillée en une constellation d'assos, de clubs, de courants minoritaires au sein des partis, il serait grand temps d'unifier nos forces au sein d'un même parti pour le bien de la France et la défense des valeurs républicaines.
Revenir en haut Aller en bas
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 15 Juin - 9:55

grego a écrit:
ok...

VLR! est le mouvement VIVE LA REPUBLIQUE! (lien http://www.vivelarep.org/ ). Il est issu du Pôle Républicain de JP Chevènement mais est pour le maintien du mouvement comme républicain "ni de droite, ni de gauche". Après la présidentielle, JP Chevènement a très vite opéré un changement de ligne et se trouve maintenant la 5 ème roue d'un carrosse ( celui de Fabius) à la traine du PS.Plus d' 1 500 000 électeurs lui avaient pourtant fait confiance, clairement il n'a pas été à la hauteur (d'ailleurs c'est le seul candidat à avoir pris une assurance sur ses frais de campagne pour le cas il dépasserait pas les 5% : personnellement il n'y croyait pas !)

VLR est une association (dans le 93 nous faisons régulièrement des collages souverainistes) active mais il est vrai qu'il y a un manque d'un réel parti politique...
C'est pour cela que l'UPF m'intéresse beaucoup.
J'ai pu constater que DLR est très proche de VLR, comme d'autres asso républicaines.
La famille "républicaine" est éparpillée en une constellation d'assos, de clubs, de courants minoritaires au sein des partis, il serait grand temps d'unifier nos forces au sein d'un même parti pour le bien de la France et la défense des valeurs républicaines.
Quels sont vos projets? Point de vue immigration, défense, économie, social . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 19 Juin - 22:44

grego a écrit:
ok...

VLR! est le mouvement VIVE LA REPUBLIQUE! (lien http://www.vivelarep.org/ ). Il est issu du Pôle Républicain de JP Chevènement mais est pour le maintien du mouvement comme républicain "ni de droite, ni de gauche". Après la présidentielle, JP Chevènement a très vite opéré un changement de ligne et se trouve maintenant la 5 ème roue d'un carrosse ( celui de Fabius) à la traine du PS.Plus d' 1 500 000 électeurs lui avaient pourtant fait confiance, clairement il n'a pas été à la hauteur (d'ailleurs c'est le seul candidat à avoir pris une assurance sur ses frais de campagne pour le cas il dépasserait pas les 5% : personnellement il n'y croyait pas !)

VLR est une association (dans le 93 nous faisons régulièrement des collages souverainistes) active mais il est vrai qu'il y a un manque d'un réel parti politique...
C'est pour cela que l'UPF m'intéresse beaucoup.
J'ai pu constater que DLR est très proche de VLR, comme d'autres asso républicaines.
La famille "républicaine" est éparpillée en une constellation d'assos, de clubs, de courants minoritaires au sein des partis, il serait grand temps d'unifier nos forces au sein d'un même parti pour le bien de la France et la défense des valeurs républicaines.
Revenir en haut Aller en bas
grego




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 20 Juin - 1:18

Labrisure...
comment détailler tout un programme un seul post...
sur notre site internet vous pourrez vous informer en détail de nos positions en lisant les "analyses" et communiqués...

Globalement nous sommes:

-profondément souverainiste, la France doit s'emanciper de Bruxelles...

-économiquement pour la libre-entreprise mais contre la mondialisation financière inhumaine qui consiste à donner le pouvoir au capitaux internationaux au mépris du développement économique et social de la France. Il faut rétablir des droits de douanes et taxes pour lutter contre le dumping social et rétablir un minimum la "concurrence loyale" sans laquelle les français seront réduits à l'état de consommateurs de produits importés. Il faut des syndicats responsables et un réforme de l'administration et des services publics afin d'avoir un meilleur service à la collectivité. Par exemple la SNCM fut la caricature d'un syndicalisme mafieux et d'un service public désastreux.

- immigration : arrêt de l'immigration. Intégrons déjà les immigrés présent en France avant de songer à en accueillir d'autres. La France n'a pas besoin d'immigrés alors que l'économie est en panne et que le chômage est élevé

- défense : l'Armée est un gage de crédibilité de la France sur la scène internationale, elle doit être réformée pour mieux répondre aux "nouvelles menaces".
Revenir en haut Aller en bas
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 20 Juin - 14:42

Quand je voies le programme de la VLR cher GREGO , je suis heureux de voir que les souverainistes se rejoingnent sur énormément de sujets. Il faut maintenant savoir travailler ensemble pour se préparer aux futures échéances........

A ce propos la VLR est bien implanté et structuré? Ce serait plutot bien que des contacts s'établissent entre nos differents courants comme le MPF, la DLR, le RPF et les chevenementistes.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut ! je suis nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE SOUVERAINISTE :: FRANCE SOUVERAINISTE :: PRESENTEZ VOUS! :: Souverainiste ni de gauche ni de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser