FRANCE SOUVERAINISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le forum des souverainistes de droite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fritz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyMer 7 Juin - 14:54

http://la-vraie-droite.forumactif.com/[/b]
Revenir en haut Aller en bas
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyMer 7 Juin - 20:13

Je crois qu'il y a trop de forum maintenant, mais bon ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
fritz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyJeu 8 Juin - 13:20

tiens, ton blog a été hacké par des socialos. Crying or Very sad


pour ce qui est du forum, c'est moi qui l'ai créé, principalement dans le but de stocker tous les articles de mon blog. J'avais commencé à le faire sur mon blog, mais à l'usage, over blog c'est vraiment pénible. (bugs, articles qui s'affichent plusieurs heures après leur rédaction, recherche lourde pour les anciens articles..etc)

Ce forum de Guillaume Deros pourrait etre intéressant mais le problème c'est qu'il est à la fois mal organisé (trop de sous forums à mon gout) et qu'il n'est pas ouvert aux gens du FN. (je me sens mille fois plus proche d'un militant FN que d'un chevenementiste, voire d'un fabiusien.)

En effet, le plus grand danger n'est pas la perte de pans de souveraineté supplémentaires mais la poursuite des bouleversements démographiques en cours.
Revenir en haut Aller en bas
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyJeu 8 Juin - 16:01

fritz a écrit:
tiens, ton blog a été hacké par des socialos. Crying or Very sad


pour ce qui est du forum, c'est moi qui l'ai créé, principalement dans le but de stocker tous les articles de mon blog. J'avais commencé à le faire sur mon blog, mais à l'usage, over blog c'est vraiment pénible. (bugs, articles qui s'affichent plusieurs heures après leur rédaction, recherche lourde pour les anciens articles..etc)

Ce forum de Guillaume Deros pourrait etre intéressant mais le problème c'est qu'il est à la fois mal organisé (trop de sous forums à mon gout) et qu'il n'est pas ouvert aux gens du FN. (je me sens mille fois plus proche d'un militant FN que d'un chevenementiste, voire d'un fabiusien.)

En effet, le plus grand danger n'est pas la perte de pans de souveraineté supplémentaires mais la poursuite des bouleversements démographiques en cours.
Oui, mais un membre du forum espoir me coache pour le récupérer. Et tout laisse présager de bonnes augures.
C'est vrai que ce forum est en train de se diriger dans le chemin de la mort. C'est dommage car c'était une bonne idée, faire la synthère du souverainisme. Mais effectivement trop de sous-forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyJeu 8 Juin - 16:03

Ah oui! Sinon j'ai fait une annonce pour ton forum sur le forum espoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
fritz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyJeu 8 Juin - 18:06

merci pour ton annonce et bonne chance pour récupérer ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyDim 11 Juin - 12:03

fritz a écrit:
http://la-vraie-droite.forumactif.com/[/b]

Tiens FRITZ ! j'avais remarqué que tu ne postais plus sur France-espoir, je comprends mieux maintenant. Mais pourquoi autant de forum qui je trouve dispersent au lieu de permettre le rassemblement Mad
Revenir en haut Aller en bas
fritz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyLun 12 Juin - 18:00

fred85 a écrit:
fritz a écrit:
http://la-vraie-droite.forumactif.com/[/b]

Tiens FRITZ ! j'avais remarqué que tu ne postais plus sur France-espoir, je comprends mieux maintenant. Mais pourquoi autant de forum qui je trouve dispersent au lieu de permettre le rassemblement Mad



en fait, j'ai changé d'idée: j'ai fait un nouveau blog, le précédent étant mal construit.

http://la-vraie-droite.over-blog.com



Je poste moins sur France Espoir, je posterai simplement de temps en temps, car les dernières interventions de Villiers m'ont pas mal déçu. je trouve dommage qu'il essaie de faire de la surenchère avec le FN. Puis, je trouve plus stimulant de participer à des forums ne regroupant pas que les sympathisants d'un candidat. Ceci dit, je me trompe peut etre sur le positionnement actuel de Viliers. En tout cas, j'attends le programme avec impatience. (préférence nationale?, que faire face à la mondialisation?..etc)


Même si je suis moins emballé par Villiers ces derniers temps, il reste le candidat qui pour le moment me convient le mieux. NDA dont j'apprécie beucoup le programme économique et social n'aura pas ma voix tant qu'il restera à l'UMP ; Jean Marie Le Pen est sans doute le meilleur orateur actuel, mais contrairement à Villiers il ne peut pas se targuer d'un bon bilan local et, puis, il cristallise bien trop de rejet sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyMer 14 Juin - 16:49

Ton blog n'a pas l'air mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyJeu 15 Juin - 1:11

fritz a écrit:



Même si je suis moins emballé par Villiers ces derniers temps, il reste le candidat qui pour le moment me convient le mieux. NDA dont j'apprécie beucoup le programme économique et social n'aura pas ma voix tant qu'il restera à l'UMP ; Jean Marie Le Pen est sans doute le meilleur orateur actuel, mais contrairement à Villiers il ne peut pas se targuer d'un bon bilan local et, puis, il cristallise bien trop de rejet sur sa personne.

Tes doutes sur VILLIERS sont tout a fait légitime, je la préfère aux groupis de SARKO et de SEGO. Moi LE PEN c'est niet (aucun bilan à son actif et des dérapages impardonables) mais par contre NDA pourquoi pas sauf que dernièrement il a eut certains positionnements sur des faits de société surprenant!

Sympa ton site (surtout les vidéos Laughing ), au fait qu'as-tu pensé du discours de VILLIERS à la grange de MESLAY?
Revenir en haut Aller en bas
fritz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyVen 16 Juin - 1:12

fred85 a écrit:
fritz a écrit:



Même si je suis moins emballé par Villiers ces derniers temps, il reste le candidat qui pour le moment me convient le mieux. NDA dont j'apprécie beucoup le programme économique et social n'aura pas ma voix tant qu'il restera à l'UMP ; Jean Marie Le Pen est sans doute le meilleur orateur actuel, mais contrairement à Villiers il ne peut pas se targuer d'un bon bilan local et, puis, il cristallise bien trop de rejet sur sa personne.

Tes doutes sur VILLIERS sont tout a fait légitime, je la préfère aux groupis de SARKO et de SEGO. Moi LE PEN c'est niet (aucun bilan à son actif et des dérapages impardonables) mais par contre NDA pourquoi pas sauf que dernièrement il a eut certains positionnements sur des faits de société surprenant!

Sympa ton site (surtout les vidéos Laughing ), au fait qu'as-tu pensé du discours de VILLIERS à la grange de MESLAY?


très bon.. mais j'attends des précisions sur certains points clés: préférence nationale, et surtout le programme économique (TVA sociale?). pour l'instant, c'est pas mal, mais ça manque d'épaisseur.

sinon, concernant la position de Villiers sur l'IRan, je suis déçu. il aurait dû etre plus mesuré et ne pas attaquer Le Pen sur ce point. Je doute que les François soient favorables à une intervention en Iran, au cas où ce pays persisterait dans son intention de se doter de la bombe atomique, une telle guerre pouvant avoir des conséquences incalculables.

concernant les "dérapages" de Le Pen, aussi maladroits soient ils, resitués dans leur contexte, ils ne sont pas si moralement inacceptables (voir le site vérité sur FN). Jean Marie est l'orateur que j'ai le plus de plaisir à écouter mais c'est vrai que le programme du FN n'est assez consensuel sur certains points (Europe, économie) et certains propos sont fantaisistes (600 000 immigrés clandestins par an) Bref, ça manque de sérieux.

Enfin, pour l'instant avantage, Villiers, mais il n'est pas dit que je ne changerai pas d'avis dans les mois qui viennent, surtout si le programme du MPF ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du FN.
Revenir en haut Aller en bas
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyVen 16 Juin - 10:52

fritz a écrit:
fred85 a écrit:
fritz a écrit:



Même si je suis moins emballé par Villiers ces derniers temps, il reste le candidat qui pour le moment me convient le mieux. NDA dont j'apprécie beucoup le programme économique et social n'aura pas ma voix tant qu'il restera à l'UMP ; Jean Marie Le Pen est sans doute le meilleur orateur actuel, mais contrairement à Villiers il ne peut pas se targuer d'un bon bilan local et, puis, il cristallise bien trop de rejet sur sa personne.

Tes doutes sur VILLIERS sont tout a fait légitime, je la préfère aux groupis de SARKO et de SEGO. Moi LE PEN c'est niet (aucun bilan à son actif et des dérapages impardonables) mais par contre NDA pourquoi pas sauf que dernièrement il a eut certains positionnements sur des faits de société surprenant!

Sympa ton site (surtout les vidéos Laughing ), au fait qu'as-tu pensé du discours de VILLIERS à la grange de MESLAY?


très bon.. mais j'attends des précisions sur certains points clés: préférence nationale, et surtout le programme économique (TVA sociale?). pour l'instant, c'est pas mal, mais ça manque d'épaisseur.

sinon, concernant la position de Villiers sur l'IRan, je suis déçu. il aurait dû etre plus mesuré et ne pas attaquer Le Pen sur ce point. Je doute que les François soient favorables à une intervention en Iran, au cas où ce pays persisterait dans son intention de se doter de la bombe atomique, une telle guerre pouvant avoir des conséquences incalculables.

concernant les "dérapages" de Le Pen, aussi maladroits soient ils, resitués dans leur contexte, ils ne sont pas si moralement inacceptables (voir le site vérité sur FN). Jean Marie est l'orateur que j'ai le plus de plaisir à écouter mais c'est vrai que le programme du FN n'est assez consensuel sur certains points (Europe, économie) et certains propos sont fantaisistes (600 000 immigrés clandestins par an) Bref, ça manque de sérieux.

Enfin, pour l'instant avantage, Villiers, mais il n'est pas dit que je ne changerai pas d'avis dans les mois qui viennent, surtout si le programme du MPF ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du FN.

Citation :
Au fond de tout patriotisme il y a la guerre
Jules Renard.

Beaucoup d'entre nous sont prêts à engager la guerre dans les pays musulmans, les leçons du passé n'ont pas servi, et cela se vérifie "apparemment" avec le discours de Villiers Dimanche. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
fritz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyVen 16 Juin - 20:53

Citation :
Beaucoup d'entre nous sont prêts à engager la guerre dans les pays musulmans, les leçons du passé n'ont pas servi, et cela se vérifie "apparemment" avec le discours de Villiers Dimanche.



que veux tu dire? tu veux entrer en croisade contre l'islam? si oui, prépare toi à un déluge de feu et de sang interminable comme la terre n'en a jamais connu. Dans les relations internationales, il faut etre guidé par le réalisme et non par la morale.

regarde plutot ce qu'ont donné les deux guerres américaines en Irak. Ce sont des interventions complétement inutiles. Mieux vaut maintenir des dictatures laiques comme celle Saddam Hussein plutot que d'occuper un pays pendant des années pour tenter de le démocratiser et finalement voir des islamistes accéder au pouvoir. Le problème est différent en Afghanistan, là bas une intervention était nécessaire.

Moi, ce qui me gene c'est l'islamisation de la France, que les iraniens ou les saoudiens veuillent vivre comme au Moyen Age, je m'en fiche pas mal, à partir du moment où ils ne veulent pas nous imposer leur manière de vivre. Encore une fois, le problème principal c'est l'immigration musulmane non la bombe atomique iranienne. Je suis persuadé que le principe de la dissuasion fonctionnera comme par le passé.

NB: l'Iran, la Syrie et l'Egypte ont quantité d'armes biologiques et chimiques, et ils ne s'en servent pas, craignant une riposte dévastatrice en cas d'usage.

NB: réglons déjà nos problèmes intérieurs avant de jouer aux matamores sur la scéne internationale.
Revenir en haut Aller en bas
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptySam 17 Juin - 18:08

fritz a écrit:
Citation :
Beaucoup d'entre nous sont prêts à engager la guerre dans les pays musulmans, les leçons du passé n'ont pas servi, et cela se vérifie "apparemment" avec le discours de Villiers Dimanche.



que veux tu dire? tu veux entrer en croisade contre l'islam? si oui, prépare toi à un déluge de feu et de sang interminable comme la terre n'en a jamais connu. Dans les relations internationales, il faut etre guidé par le réalisme et non par la morale.

regarde plutot ce qu'ont donné les deux guerres américaines en Irak. Ce sont des interventions complétement inutiles. Mieux vaut maintenir des dictatures laiques comme celle Saddam Hussein plutot que d'occuper un pays pendant des années pour tenter de le démocratiser et finalement voir des islamistes accéder au pouvoir. Le problème est différent en Afghanistan, là bas une intervention était nécessaire.

Moi, ce qui me gene c'est l'islamisation de la France, que les iraniens ou les saoudiens veuillent vivre comme au Moyen Age, je m'en fiche pas mal, à partir du moment où ils ne veulent pas nous imposer leur manière de vivre. Encore une fois, le problème principal c'est l'immigration musulmane non la bombe atomique iranienne. Je suis persuadé que le principe de la dissuasion fonctionnera comme par le passé.

NB: l'Iran, la Syrie et l'Egypte ont quantité d'armes biologiques et chimiques, et ils ne s'en servent pas, craignant une riposte dévastatrice en cas d'usage.

NB: réglons déjà nos problèmes intérieurs avant de jouer aux matamores sur la scéne internationale.
Non, justement je dénonce les fanatiques qui sont prêts à faire la guerre, la "croisade" contre l'islam. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je le répète, pour vaincre le fondamentalisme, il faut faire du terrain, aider les plus démunis dans les pays pauvres, être toujours présent et réactif lors de catastrophes naturelles, quant on donne à manger et un toit on gagne en influence un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyLun 19 Juin - 23:33

labrisure a écrit:
Citation :
Au fond de tout patriotisme il y a la guerre
Jules Renard.

Beaucoup d'entre nous sont prêts à engager la guerre dans les pays musulmans, les leçons du passé n'ont pas servi, et cela se vérifie "apparemment" avec le discours de Villiers Dimanche. Mad

Je n'ai pas bien compris Exclamation Exclamation VILLIERS à appelé à faire la guerre aux pays musulmans Question Question Question

Tu as vu ou entendu ça dans quel discours? Car ça m'interresse (plutôt surpris)
Revenir en haut Aller en bas
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyJeu 22 Juin - 14:21

fred85 a écrit:
labrisure a écrit:
Citation :
Au fond de tout patriotisme il y a la guerre
Jules Renard.

Beaucoup d'entre nous sont prêts à engager la guerre dans les pays musulmans, les leçons du passé n'ont pas servi, et cela se vérifie "apparemment" avec le discours de Villiers Dimanche. Mad

Je n'ai pas bien compris Exclamation Exclamation VILLIERS à appelé à faire la guerre aux pays musulmans Question Question Question

Tu as vu ou entendu ça dans quel discours? Car ça m'interresse (plutôt surpris)
Je n'ai jamais dit que PdV avait appelé à la guerre Mad Mad
Je dis que certains sont prêts à prendre les armes contre l'Islam . . .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyDim 25 Juin - 0:10

labrisure a écrit:
Je n'ai jamais dit que PdV avait appelé à la guerre Mad Mad
Je dis que certains sont prêts à prendre les armes contre l'Islam . . .
Wink

Pour l'instant , c'est l'ISLAM qui a pris les armes contre l'occident et sans se cacher affraid , que certains prennent les armes pour se défendre parce que nos gouvernements seraient lache c'est bien ce qui risque d'arriver. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyDim 25 Juin - 13:39

fred85 a écrit:
labrisure a écrit:
Je n'ai jamais dit que PdV avait appelé à la guerre Mad Mad
Je dis que certains sont prêts à prendre les armes contre l'Islam . . .
Wink

Pour l'instant , c'est l'ISLAM qui a pris les armes contre l'occident et sans se cacher affraid , que certains prennent les armes pour se défendre parce que nos gouvernements seraient lache c'est bien ce qui risque d'arriver. Neutral
Je ne sais plus si je l'ai dit, les populations musulmanes sont pauvres et donc influencables, si on leur donne de quoi s'en sortir ils tombent sous nos influences.
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyVen 7 Juil - 19:22

labrisure a écrit:
Je ne sais plus si je l'ai dit, les populations musulmanes sont pauvres et donc influencables, si on leur donne de quoi s'en sortir ils tombent sous nos influences.

C'est le cas depuis de très nombreuses années, l'Europe et la plupart des états Européens financent très généreusement les pays Arabes , en pur perte hélas tant qu'ils ne seront pas "démocratiques".

Il ne faut pas se le cacher, culturellement et concernant le mode de civilisation le fossé s'est creusé entre nous. La religion malheureusement y a fortement contribué.........
Revenir en haut Aller en bas
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyVen 7 Juil - 19:56

fred85 a écrit:
labrisure a écrit:
Je ne sais plus si je l'ai dit, les populations musulmanes sont pauvres et donc influencables, si on leur donne de quoi s'en sortir ils tombent sous nos influences.

C'est le cas depuis de très nombreuses années, l'Europe et la plupart des états Européens financent très généreusement les pays Arabes , en pur perte hélas tant qu'ils ne seront pas "démocratiques".

Il ne faut pas se le cacher, culturellement et concernant le mode de civilisation le fossé s'est creusé entre nous. La religion malheureusement y a fortement contribué.........
Disons également que l'argent n'arrive pas forcément à sont terme

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
Napoléon

Napoléon


Nombre de messages : 27
Localisation : En vacances...
Date d'inscription : 24/03/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyVen 14 Juil - 20:39

Vous vous sentez pas trop seuls tout les deux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyMar 18 Juil - 12:07

Napoléon a écrit:
Vous vous sentez pas trop seuls tout les deux ? Wink

Laughing Laughing , non mais si tu veux poster plus régulièrement se serais avec plaisir Cool

J'ai aussi plusieurs contacts réguliers par MP avec d'autres branches souverainistes sur ce forum Exclamation Exclamation

Au moins on ne se prend pas la tête comme sur d'autres forums Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon

Napoléon


Nombre de messages : 27
Localisation : En vacances...
Date d'inscription : 24/03/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyJeu 20 Juil - 8:26

fred85 a écrit:
Napoléon a écrit:
Vous vous sentez pas trop seuls tout les deux ? Wink

Laughing Laughing , non mais si tu veux poster plus régulièrement se serais avec plaisir Cool

J'ai aussi plusieurs contacts réguliers par MP avec d'autres branches souverainistes sur ce forum Exclamation Exclamation

Au moins on ne se prend pas la tête comme sur d'autres forums Rolling Eyes
J'éssaierai de poster plus régulierement, promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepatriote




Nombre de messages : 78
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyLun 7 Aoû - 23:12

qui est l'auteur de ce site: http://antipeltier.over-blog.com ?
Revenir en haut Aller en bas
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite EmptyMar 8 Aoû - 1:00

lepatriote a écrit:
qui est l'auteur de ce site: http://antipeltier.over-blog.com ?

lol! , quelqu'un qui ne porte pas guillaume Peltier dans sont coeur.....

Nul n'a besoin d'être un spécialiste pour voir la signature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum des souverainistes de droite Empty
MessageSujet: Re: le forum des souverainistes de droite   le forum des souverainistes de droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des souverainistes de droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPELS AUX SOUVERAINISTES QUEBECOIS
» Nouveau forum mpf.
» info forum restructuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE SOUVERAINISTE :: SITES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser