FRANCE SOUVERAINISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 UN PATRIOTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepatriote




Nombre de messages : 78
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2006

UN PATRIOTE Empty
MessageSujet: UN PATRIOTE   UN PATRIOTE EmptyDim 29 Jan - 22:41

bonjour à tous,
je suis patriote, fier d'etre français d'ailleurs lançons la Frenchpride ( comme la gaypride), car la France est une grande nation, avec des idées humanistes et arretons de cracher sur la France. Je suis de "droite" mais très déçu car notre droite est devenue trop comptable et gestionnaire, ne mettant plus l'homme au centre. Jusqu'au 29 mai, j'avais un espoir envers Philippe de Villiers, car ses discours dépassaient le clivage gauche/droite, équilibrés... Mais le succès du 29 mai lui a t il perdu la raison? Dommage Villiers, sans doute mal conseillé et entouré, ne sera plus le grand homme de la nation comme le Général de Gaulle, car la France n'est pas la gauche et la droite, ni les idées d'extremes gauche et droite. Ce forum est intéressant: pas partisan, or d'autres forums sont souvent partisan, donc le débat est tué.
Revenir en haut Aller en bas
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

UN PATRIOTE Empty
MessageSujet: Re: UN PATRIOTE   UN PATRIOTE EmptyLun 30 Jan - 15:20

Frenchpride..... ça fait pas très français comme nom!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepatriote




Nombre de messages : 78
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2006

UN PATRIOTE Empty
MessageSujet: Re: UN PATRIOTE   UN PATRIOTE EmptyLun 30 Jan - 15:28

oui pardon pour mon anglisisme c'etait un clin d'oil la fierté d'etre français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PATRIOTE Empty
MessageSujet: Re: UN PATRIOTE   UN PATRIOTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PATRIOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE SOUVERAINISTE :: FRANCE SOUVERAINISTE :: PRESENTEZ VOUS! :: Souverainiste ni de gauche ni de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser