FRANCE SOUVERAINISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ?

+2
Admin
montjoie
6 participants
AuteurMessage
montjoie

Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ?   Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ? EmptyMar 21 Fév - 11:56

En effet le thème traité portait sur l'immigration et les "quotas" bien que J-F Copé se refuse à utiliser le terme. Il faisait face à Moscovici et à sa bande de "socialo-démago", qui étaient favorables à ce que la France reste la première terre d'asile au monde etc...nous avons eu droit à des arguments plus incohérents les uns que les autres.Cependant, ily a eu deux intervenants très intéressants: Marine Le Pen et Godet (économiste et Prof aux Arts et Métiers).

Q'en avez-vous pensé ?

Personnelllement je trouve que M Le Pen s'en ai pas mal tiré, c'est la seule avec Godet a avoir fait preuve d'honnêteté à l'égard des Français: affraid seul un étranger sur huit vient en France pour y trouver un emploi, le reste est "invité" grâce au regroupement familial affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ?   Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ? EmptyMar 21 Fév - 13:31

Malheureusement je n'ai pas regardé l'émission Sad alors je ne peux pas avoir de jugement sur le contenu de l'émission. L'immigration est un sujet tabou, mais il est important de dire que les immigrés venant en France contribuent à la pauvreté de leur pays... Les pays en déveoloppement ont besoin de cadres, médecins,... or l'idée d'accepter des immigrès en fonction de critères comme le propose N Sarkozy me choque, car c'est une façon de piller indirectement ces pays.
https://francesouverainiste.1fr1.net
labrisure

labrisure

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ?   Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ? EmptyMar 21 Fév - 13:35

Je suis dans le même cas qu'Admin.
J'imagine que les gauchistes ont du rabacher leur discours fantasmagorique et dépassé. un discours inchangé quelquesoit le contexte national et international.
http://francetoujours.blogspot.com
SPQE

SPQE

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ?   Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ? EmptyMar 21 Fév - 15:33

Je sais pas, j'ai regardé Bataille et Fontaine..... Non j'déconne!!!! king c'etait interessant, mais on a rien appris.... Marine, à force de rabâcher la même chose depuis le berceau, commence à prendre de l'assurance....
J'ai compris pourquoi le vieux a vendu la maison de Saint-Cloud.... une chute dans les escaliers est vite arrivée.... et on sent que Marine a envie de prendre la suite! santa
porte-drapeau

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ?   Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ? EmptyLun 27 Mar - 0:28

Il faut reconnaitre qu'elle a été à la hauteur. Elle atenu la dragée haute à tous ces gauchos.

Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ? Marine
fred85

fred85

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ?   Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ? EmptyMar 28 Mar - 14:31

Admin a écrit:
Malheureusement je n'ai pas regardé l'émission Sad alors je ne peux pas avoir de jugement sur le contenu de l'émission. L'immigration est un sujet tabou, mais il est important de dire que les immigrés venant en France contribuent à la pauvreté de leur pays... Les pays en déveoloppement ont besoin de cadres, médecins,... or l'idée d'accepter des immigrès en fonction de critères comme le propose N Sarkozy me choque, car c'est une façon de piller indirectement ces pays.

Tout à fait d'accord , car l'immigration choisie de mr SARKOZY c'est en fait la traite des cerveaux (cf DE VILLIERS).On ne donerra envie à ces populations de contribuer au développement de leur pays en restant chez eux seulement si nous établissons des coopérations renforçées avec leur états respectifs.Comme par exemple la coopération VENDEE-BENIN.
SPQE

SPQE

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ?   Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ? EmptyMar 28 Mar - 14:45

Je suis d'accord.....
(avec des Villieristes, c'est assez important pour le noter)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ?   Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ? Empty

Que pensez-vous de l'émission Mots Croisés du 20 février ?
Page 1 sur 1