| formidââââââble..... la culture.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPQE
Nombre de messages : 269 Localisation : Nissa Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: formidââââââble..... la culture.... Jeu 19 Jan - 19:27 | |
| Il faudrait créer la grande fête d'Hallogouine.... chaque gougnotte défilerait avec une bougie dans le potiron en essayant de ne pas l'éteindre..... c'est chiéééééé non? | |
|
| |
Karl
Nombre de messages : 125 Localisation : Lozère Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Jeu 19 Jan - 20:35 | |
| Je constate que tu connais les classiques de Laurent GERRA. | |
|
| |
porte-drapeau
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Lun 27 Mar - 2:25 | |
| Il n'y a en plus beaucoup des vrai humoristes Français comme Laurent Gerra qui me font rire. C'est quand meme mieux que Debouze ou Eric et Ramzi... Je ne vous parles meme pas de Gad el maleh qui pour lui rappelons le, quand il entend le rappeur Monsieur R chanter "la France est une garce". Mr El maleh dit que s'est de l'art... (sur ONPP) | |
|
| |
montjoie
Nombre de messages : 78 Localisation : geneve Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Lun 27 Mar - 14:20 | |
| je ne connais pas bien les blagues de Laurent Gerra, je préfère l'humour genre "La Vérité si je mens", j'aime Patrick Bosso et j'adore le défunt Elie Kakou et son personnage de Fortuné Sarfati. 2 humoristes marseillais qui ont un humour simple et ensoleillé | |
|
| |
fred85
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Mer 29 Mar - 22:52 | |
| J'aime bien les humoristes Laurent GERRA et nicolas CANTELOU.Chez les filles , je pense que la jeune Florence FORESTI à beaucoup d'avenir. Par contre, je suis surpris par les commentaire de Gad ELMALEH sur les rappeurs.Dabitude , il a des propos plus réservés , lui qui est fier d'avoir obtenu la nationalité Française.Si c'est vrai , c'est choquant qu'il approuve des propos anti-français. | |
|
| |
SPQE
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Jeu 30 Mar - 9:57 | |
| Laurent Gerra est effectivement mon préféré.... merci à Michel Drucker de faire en sorte qu'il passe encore de temps en temps à la télé.... il n'y a plus bcp d'amis! | |
|
| |
fred85
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Ven 31 Mar - 0:38 | |
| - SPQE a écrit:
- Laurent Gerra est effectivement mon préféré.... merci à Michel Drucker de faire en sorte qu'il passe encore de temps en temps à la télé.... il n'y a plus bcp d'amis!
Cela peux se comprendre quand on sait ce qu'il dénonce dans ses sketchs.De toute façon , la télé est un média à utiliser avec beaucoup de précautions.D'ailleurs de + en + de Français s'en rendent compte. | |
|
| |
SPQE
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Ven 31 Mar - 9:31 | |
| Malheureusement, elle reste incontournable.... | |
|
| |
fred85
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Ven 5 Mai - 19:14 | |
| - SPQE a écrit:
- Malheureusement, elle reste incontournable....
On peut s'en passer sans problème , beaucoup de couples et de famille font ce choix et ne regrettent pas!! | |
|
| |
labrisure
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Sam 6 Mai - 12:05 | |
| - fred85 a écrit:
- J'aime bien les humoristes Laurent GERRA et nicolas CANTELOU.Chez les filles , je pense que la jeune Florence FORESTI à beaucoup d'avenir.
Par contre, je suis surpris par les commentaire de Gad ELMALEH sur les rappeurs.Dabitude , il a des propos plus réservés , lui qui est fier d'avoir obtenu la nationalité Française.Si c'est vrai , c'est choquant qu'il approuve des propos anti-français. Moi aussi, Canteloup même s'il a caricaturé Philippe de Villiers est excellent en matière d'humour. Pour ce qui est question des émissions, caméra café, ungars une fille, samantha . . . | |
|
| |
SPQE
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Mar 9 Mai - 14:20 | |
| quand on brocarde les politiques, il ne faut pas se limiter, et tous doivent y passer! | |
|
| |
fred85
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Mer 10 Mai - 22:22 | |
| - SPQE a écrit:
- quand on brocarde les politiques, il ne faut pas se limiter, et tous doivent y passer!
D'accord avec toi SPQE Du moment que ce n'est pas méchant......... | |
|
| |
SPQE
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Ven 12 Mai - 17:51 | |
| Le problème de la caricature n'est pas la méchanceté, mais la gratuité! | |
|
| |
labrisure
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Ven 12 Mai - 22:40 | |
| - SPQE a écrit:
- Le problème de la caricature n'est pas la méchanceté, mais la gratuité!
Et la vérité. | |
|
| |
SPQE
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... Lun 15 Mai - 15:16 | |
| Je voulais parler des guignoles dans lesquels, ,c'est souvent l'auteur qui regle ses comptes par marionnettes interposée. je voulais aussi parlé de laurent Gerra qui lui, à l'inverse, traite tout le monde, de droite comme de gauche, politiquement correct ou non de la même manière...et qui, à cause de cela, parcequ'il est trop méchant avec les "bien-pensants" et pas assez avec les "salauds" (selon les critère du microcosme politico-mediatique), se voit refuser l'antenne (sauf chez Drucker dernier espace de liberté) et sur Rire-et-Chanson (dont c'est le metier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formidââââââble..... la culture.... | |
| |
|
| |
| formidââââââble..... la culture.... | |
|