| Bonjour | |
|
+7fred85 montjoie porte-drapeau labrisure Admin Karl Combat Français 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred85
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Mar - 11:41 | |
| - Combat Français a écrit:
- Je n'ai pas été très convaincu par les différentes vidéos. M. Peltier a l'air égocentrique et M. de Villiers manque de charisme.
En tout cas ils étaient tous deux mille fois plus intéressants et pertinents que leurs pauvres et transparents interlocuteurs et contradicteurs. Je ne suis pas tout a fait d'accord , certe Peltier manque surrement d'assurance dans les médias (c'est pour ça que parfois on a l'impression qu'il en fait trop) et surtout d'expérience (il a 29 ans) , mais DE VILLIERS n'a rien à envier aux autres hommes politiques de son envergure. Mais pour vous quel est l'homme politique le plus charismatique? | |
|
| |
montjoie
Nombre de messages : 78 Localisation : geneve Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Mar - 14:02 | |
- Je n'ai pas été très convaincu par les différentes vidéos. M. Peltier a l'air égocentrique et M. de Villiers manque de charisme.
En tout cas ils étaient tous deux mille fois plus intéressants et pertinents que leurs pauvres et transparents interlocuteurs et contradicteurs. ok, l'appréciation des personnes ne se discute pas. Mais sur le fond, que penses-tu du programme du MPF ?. Je pense qu'il faut aller plus loin que les apparences, ce qui compte c'est l'avenir de notre pays. | |
|
| |
porte-drapeau
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Mar - 14:38 | |
| T'en connait beaucoup combat Français des hommes politiques qui denonçent "l'islamisation de la France" ? Tu sais qui faut avoir un sacré courage pour dire ça aujourd'hui !! | |
|
| |
Combat Français
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Mar - 19:43 | |
| Pour répondre sur le charisme, je trouve que le Pen et Sarkozy sont plus captivants que lui.
Concernant l'islamisation il y a également Mégret et le Pen qui la dénoncent. | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Mar - 19:51 | |
- Pour répondre sur le charisme, je trouve que le Pen et Sarkozy sont plus captivants que lui.
Concernant l'islamisation il y a également Mégret et le Pen qui la dénoncent. Non Le Pen ne dénonce pas l'Islamisation ! Tu as vu çà où, toi ? | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Mar - 19:57 | |
| Tiens Combat Français, lis moi çà http://www.vox-populi.net/article.php3?id_article=258 LE PEN, ALLIÉ OBJECTIF DES INTÉGRISTES MUSULMANS | |
|
| |
Napoléon
Nombre de messages : 27 Localisation : En vacances... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Mar - 20:20 | |
| On en avait beaucoup palé sur feu l'ancien forum, de nombreux témoignages avaient rapportés le changement de cap de JM Lepen concernant l'islamisme . Il avait affirmé que les émeutes de novembre n'avaient aucun rapport avec des problèmes religieux ou ethniques, il est pour l'accès à l'arme nucléaire de l'Iran, j'en passe et des meilleures... | |
|
| |
fred85
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Mar - 16:36 | |
- Pour répondre sur le charisme, je trouve que le Pen et Sarkozy sont plus captivants que lui.
Concernant l'islamisation il y a également Mégret et le Pen qui la dénoncent. LE PEN à été un bon tribun qui à éclairé les français sur les problémes de notre société mais concernant l'islamisation , je pense qu'il est plus dans la tactique électorale lorsqu'il "flatte" les musulmans. SARKOZY j'y ai cru un moment mais c'est beaucoup de marketing et de médiatique et c'est encore plus dangeureux. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mar 4 Avr - 10:39 | |
- J'ai déjà un peu commencé à débattre à droite à gauche sur ce forum il me semble, je ne suis inscrit que depuis ce matin je ne veux pas flooder non plus !
exprimes toi, peu importe si tu es un nouveau inscrit, au contraire j'apprécie les personnes s'exprimant avec franchise | |
|
| |
lepatriote
Nombre de messages : 78 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 4 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
cristal22
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 1 Juin - 18:19 | |
| Bonjour ! J'habite en Bretagne, je suis marié et j'ai deux merveilleuse petites fillettes. Politiquement, je me sens de droite nationale indépendante...
N'oubliez pas d'aller voter sur: http://www.votez2007.com/ !!! | |
|
| |
Karl
Nombre de messages : 125 Localisation : Lozère Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Juin - 8:53 | |
| Bienvenue à toi cristal22. | |
|
| |
fred85
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Juin - 21:34 | |
| - cristal22 a écrit:
- Bonjour ! J'habite en Bretagne, je suis marié et j'ai deux merveilleuse petites fillettes. Politiquement, je me sens de droite nationale indépendante...
N'oubliez pas d'aller voter sur: http://www.votez2007.com/ !!! Bienvenue CRISTAL 22 Se serrait sympa que tu donne ton impression et tes avis sur les sujets déja postés , histoire de redynamiser un peu le forum . Je compte sur toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|