porte-drapeau
| |
labrisure
| Sujet: Re: Racisme Ven 31 Mar - 21:37 | |
| Malheureusement, tu ne nous apprend rien Mais c'est avec une telle persévérance que nous réussirons. | |
|
SPQE
Nombre de messages : 269 Localisation : Nissa Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Racisme Lun 3 Avr - 14:34 | |
| A mon grand regret, je suis dans l'obligation de retenir qu'il n'y à rien dans ce cliché qui m'incite à penser qu'il s'agit de racisme.... je pence plutot à un reglement de compte entre petits dealers, et , dans ce cas, ils ne valent pas mieux les uns que les autres! | |
|
porte-drapeau
| Sujet: Re: Racisme Lun 3 Avr - 15:49 | |
| - SPQE a écrit:
- A mon grand regret, je suis dans l'obligation de retenir qu'il n'y à rien dans ce cliché qui m'incite à penser qu'il s'agit de racisme.... je pence plutot à un reglement de compte entre petits dealers, et , dans ce cas, ils ne valent pas mieux les uns que les autres!
A mon grand regret, je suis dans l'obligation de te dire, que si tu inverses l'origine etnhyques des personnes sur cette photos. Pour la majorité des medias bien pensants et de la gauche caviar, il ne fera aucun doute qu'il s'agit de racisme primaire pure et barbare... | |
|
SPQE
Nombre de messages : 269 Localisation : Nissa Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Racisme Lun 3 Avr - 17:58 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire....!.... mais dans ce cas, ce sont les medias qui sont comme d'habitude de mauvaise foi, moralisateurs, tendancieux, et dominés par! | |
|