| Chirac remercie ironiquement Chirac. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labrisure
| Sujet: Chirac remercie ironiquement Chirac. Mar 25 Avr - 21:44 | |
| http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20060425.REU23729.html?1533 | |
|
| |
labrisure
| Sujet: Re: Chirac remercie ironiquement Chirac. Mar 25 Avr - 21:44 | |
| - Citation :
- Abdelaziz Bouteflika s'efforce de calmer le jeu
REUTERS | 25.04.06 | 17:33
ALGER (Reuters) - Le président algérien Abdelaziz Bouteflika s'est efforcé d'apaiser la polémique suscitée par son bref séjour à Paris pour un bilan médical en remerciant ostensiblement son homologue français pour l'accueil reçu en France. Intervenant quelques jours après sa dénonciation virulente d'un "génocide" identitaire de la part de la France coloniale, le séjour du président algérien jeudi et vendredi au Val de Grâce a provoqué un tollé au sein de la droite française et de vertes répliques sur l'autre rive de la Méditerranée. Feignant d'ignorer cet énième épisode du feuilleton des controverses entre Paris et Alger, Bouteflika a écrit à "son très cher ami" Chirac qu'il a été "sensible aux témoignages (...) reçus de la part de tous ceux qui, en France, sont restés fidèles à la veille tradition d'hospitalité du peuple français". Le président algérien ajoute un hommage au personnel du Val de Grâce "qui a manifesté, de bout en bout, une compétence reconnue et un dévouement exemplaire, qualités éminentes qui, en la circonstance, sont de nature à inspirer le plus bel hommage que l'on puisse rendre à la médecine française". | |
|
| |
fred85
| Sujet: Re: Chirac remercie ironiquement Chirac. Mer 26 Avr - 16:42 | |
| je ne sais pas comment je doit interpréter cette dépèche!!! | |
|
| |
labrisure
| Sujet: Re: Chirac remercie ironiquement Chirac. Mer 26 Avr - 20:44 | |
| - fred85 a écrit:
- je ne sais pas comment je doit interpréter cette dépèche!!!
Ah oui excusez moi pour le titre, remplacer le premier Chirac par Bouteflika. Sinon, c'est pas difficile, après nous avoir descendu, s'être fait soigné par le contribuable. Bouteflika nous remercie ironiquement en se foutant de nous. | |
|
| |
fred85
| Sujet: Re: Chirac remercie ironiquement Chirac. Jeu 27 Avr - 11:45 | |
| - labrisure a écrit:
- Ah oui excusez moi pour le titre, remplacer le premier Chirac par Bouteflika.
Sinon, c'est pas difficile, après nous avoir descendu, s'être fait soigné par le contribuable. Bouteflika nous remercie ironiquement en se foutant de nous. Il peut se permettre! Cela fait des mois qu'il dénigre la France pour servir ses intérêts électoraux et nous nous continuons à lui faire la courbette (cf dernière visite de douste-blasy). C'est bien le signe que dans notre pays , l'autoflagelation devient un sport national et beaucoup en profite....... | |
|
| |
labrisure
| Sujet: Re: Chirac remercie ironiquement Chirac. Jeu 27 Avr - 11:50 | |
| - fred85 a écrit:
- labrisure a écrit:
- Ah oui excusez moi pour le titre, remplacer le premier Chirac par Bouteflika.
Sinon, c'est pas difficile, après nous avoir descendu, s'être fait soigné par le contribuable. Bouteflika nous remercie ironiquement en se foutant de nous. Il peut se permettre! Cela fait des mois qu'il dénigre la France pour servir ses intérêts électoraux et nous nous continuons à lui faire la courbette (cf dernière visite de douste-blasy). C'est bien le signe que dans notre pays , l'autoflagelation devient un sport national et beaucoup en profite....... En effet, il nous insulte, propage le sentiment anti-français et de notre côté, nous lui offrons à nos frais les soins, l'herbergement, puis plus tard ( ) le cercueil ! ! | |
|
| |
fred85
| Sujet: Re: Chirac remercie ironiquement Chirac. Jeu 27 Avr - 16:46 | |
| Le pire , cela donne l'impression que nous avons des choses à nous faire pardonner............ET BEAUCOUP DE FRANCAIS TROUVENT CELA NORMAL | |
|
| |
labrisure
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chirac remercie ironiquement Chirac. | |
| |
|
| |
| Chirac remercie ironiquement Chirac. | |
|