labrisure
| Sujet: Similitude entre Mein Kampf et le Coran. Mer 7 Juin - 20:24 | |
| http://www.coranix.com/114/mein_korampf.htm Du déjà vu mais toujours aussi révoltant . . . Seuls nos dirigeants n'ont pas l'air d'avoir les yeux ouverts. | |
|
fred85
| Sujet: Re: Similitude entre Mein Kampf et le Coran. Jeu 15 Juin - 1:26 | |
| - labrisure a écrit:
- http://www.coranix.com/114/mein_korampf.htm
Du déjà vu mais toujours aussi révoltant . . . Seuls nos dirigeants n'ont pas l'air d'avoir les yeux ouverts. C'est vrai même si il ne faut pas faire de raccourcie trop dangereux, moi je vois plutôt une similitude entre l'Allemagne de 1936 et l'Iran de 2006............ | |
|
labrisure
| Sujet: Re: Similitude entre Mein Kampf et le Coran. Jeu 15 Juin - 10:15 | |
| - fred85 a écrit:
- labrisure a écrit:
- http://www.coranix.com/114/mein_korampf.htm
Du déjà vu mais toujours aussi révoltant . . . Seuls nos dirigeants n'ont pas l'air d'avoir les yeux ouverts. C'est vrai même si il ne faut pas faire de raccourcie trop dangereux, moi je vois plutôt une similitude entre l'Allemagne de 1936 et l'Iran de 2006............ C'est exact, c'était d'ailleurs l'extrême-droite pure et dur en Iran et en Allemagne de 1933. | |
|
Berthier
| Sujet: Re: Similitude entre Mein Kampf et le Coran. Lun 21 Aoû - 13:01 | |
| Que de raccourcis... Quand vous y etes relevez donc des similitudes entre la Thora et Mein Kampf... cela serait encore bien plus aisé !
Notre extrême droite ne se lassera jamais de ses pseudo-experts avec leurs versions simplifiées et faussées... | |
|
Mission
| Sujet: Re: Similitude entre Mein Kampf et le Coran. Lun 21 Aoû - 23:14 | |
| « [Mein Kampf] le livre qui, répandu en Allemagne à plus d'un million d'exemplaires, a eu sur l'orientation soudaine de tout un peuple une influence telle, qu'il faut, pour en trouver l'analogie, remonter au Coran. » (Extrait de l'Avertissement dans l'édition française de Mein Kampf publiée avant la seconde guerre mondiale.) La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à goûter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée. (1936, C.G. Jung à propos d'Hitler, Entretiens et Interview, p. 94) Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Similitude entre Mein Kampf et le Coran. | |
| |
|