Philippe de Villiers demande que toutes les sociétés présentes sur la plate forme de Roissy soient soumises à des mesures d’accréditation drastiques.
Philippe de Villiers, Président du Mouvement Pour la France, et candidat à l’élection présidentielle constate hélas que ses craintes concernant la sécurité de l’aéroport de Roissy se révèlent être une réalité, après la décision de la sous- préfecture de Roissy de diligenter une enquête administrative suite à des manquements à la sécurité de la part de Chronopost concernant l’accès aux pistes.
Absence de fouilles, non-utilisation du portique électronique, libre accès sur les quais de déchargement… autant d’affirmations dévoilées aujourd’hui par les délégués CGT de Chronopost.
Une fois de plus, et contrairement aux critiques et à la levée de boucliers survenue lors de la sortie de son livre « Les Mosquées de Roissy », les faits donnent raison à Philippe de Villiers et le courage finit toujours par payer.
Philippe de Villiers demande au Ministre de l’Intérieur qui a récemment rappelé que le risque terroriste était « élevé et permanent », d’exiger que toutes les sociétés présentes sur la plate forme de Roissy soient soumises à des mesures d’accréditation drastiques.