FRANCE SOUVERAINISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cez

4 participants
AuteurMessage
cez

cez Empty
MessageSujet: cez   cez EmptySam 21 Jan - 19:20

Bonjour, je suis cez, j'ai 17 ans et je suis en Tle ES. Je suis royaliste (de coeur et de raison... mais républicain de circonstance) donc souverainiste: j'ai adhéré au MPF de Philippe de Villiers peu après la campagne du référendum.
Revenir en haut Aller en bas
La Droite.

La Droite.

cez Empty
MessageSujet: Re: cez   cez EmptySam 21 Jan - 19:42

cez a écrit:
Bonjour, je suis cez, j'ai 17 ans et je suis en Tle ES. Je suis royaliste (de coeur et de raison... mais républicain de circonstance) donc souverainiste: j'ai adhéré au MPF de Philippe de Villiers peu après la campagne du référendum.
donne mois ton Email merci study
Karl

cez Empty
MessageSujet: Re: cez   cez EmptySam 21 Jan - 20:18

cez a écrit:

Bienvenue à toi sur ce forum.
http://mpf48sympathisant.over-blog.com/
Elzéar

Elzéar

cez Empty
MessageSujet: Re: cez   cez EmptySam 21 Jan - 23:13

Tout comme cez, que je salue, je suis royaliste d'âme et de corps.

Cependant, convaincu que le retour providentiel d'un roi ne se fera que si nous préparons le terrain, je pense que notre devoir est de changer à notre échel la face du monde qui nous entoure.

Cela nécessite donc de s'impliquer dans cette république, que ce soit par l'associatif ou le militantisme politique, et ainsi d'être de fait un 'bon citoyen'...

Pour les présentations, je suis étudiant (bac +5) et ai un parcours militant très chargé... Maintenant j'ai trouvé un équilibre plus sain au sein des JPF!

Voilà, à bientôt!

PS: une petite pensée en ce jour pour tous les martyrs de la révolution, n'oublions pas que ce système que certains chérissent tant est bâti sur le génocide de la 'Terreur'!
Contenu sponsorisé

cez Empty
MessageSujet: Re: cez   cez Empty

cez
Page 1 sur 1