FRANCE SOUVERAINISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

2 participants
AuteurMessage
TD13

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 30 Jan - 0:11

bonjour

Je me positionne avec certitude, comme républicain et souverainiste. En 2002 j'ai voté Chevennement, premier homme d'état, selon moi, à offrir une alternative républicaine cohérente à la dramatique alternance droite-gauche de ces 30 dernieres années.

Sortir d'urgence du clivage gauche-droite m'apparait de plus en plus en plus indispensable. Trouver une base républicaine et souverainiste(ce qui ne sera pas la moindre des difficultés) afin de rompre définitivement avec les fossoyeurs de la nation.
Pour cela il faudrait partir du plus petit dénominateur commun entre des hommes comme Chevennement, De Villier, Dupont Aignan, pour avoir un mouvement fédérateur d'urgence nationale destiné à faire sauter les verrous mis en place par l'oligarchie en poste depuis bien trop longtemps. Remettre les interets de la france et des français au centre du débat avec le bon sens comme vecteur même si ce n'est pas "politiquement correct".

Pour moi la priorité est de libérer le pays du joug de la sournoise alliance UMPS-Média au plus vite. Aprés on y verra surement plus clair.

Le bateau prend l'eau et au lieu de s'atteler à colmater les brèches on s'épuise à écoper tous les jours un peu plus vite... A ce rythme je ne donne pas 30 ans à notre patrie pour finir dépessée et vendue comme le Clémenceau ou nos autoroutes.

A l'aube de 2007, tout reste à faire pour transformer l'essai du 29 mai dernier. Un an et demi pour finir d'ouvrir les yeux des français insidieusement plongés dans un coma intellectuel par 30 années de martelage médiatico-politique du "politiquement correct" et de la "pensée unique".

Souverainistes de tout bord, il faudra s'unir pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 30 Jan - 0:21

bienvenue à toi et aux plaisir de lire tes proses
Revenir en haut Aller en bas
https://francesouverainiste.1fr1.net

bonjour à tous
Page 1 sur 1