FRANCE SOUVERAINISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Administrateur se présente...

AuteurMessage
Admin
Admin

Administrateur se présente... Empty
MessageSujet: Administrateur se présente...   Administrateur se présente... EmptySam 11 Fév - 20:32

Bonjour à tous,

j'étais adhérent à un parti souverainiste, mais j'ai retrouvé ma liberté. Par contre je continuerai à restrer "neutre" car je ne veux plus prendre parti pour un parti ou candidat, car j'estime que l'administrateur doit éviter d'etre partisan sinon le forum ne sera plus " inter souverainistes et gaullistes". Certes j'ai de la sympathie pour un parti politique mais chut et c'est confidentiel.
Bienvenue à tous
et tout le monde peut s'inscrire et s'exprimer meme si je ne partage pas souvent les positions ou argumentations de tel ou tel membre, mais ils ne seront pas banis!
Revenir en haut Aller en bas
https://francesouverainiste.1fr1.net

Administrateur se présente...
Page 1 sur 1