FRANCE SOUVERAINISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fin de l'espoir pour les restaurateurs

Aller en bas 
+2
Admin
vilay
6 participants
AuteurMessage
vilay




Nombre de messages : 10
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2006

Fin de l'espoir pour les restaurateurs Empty
MessageSujet: Fin de l'espoir pour les restaurateurs   Fin de l'espoir pour les restaurateurs EmptyDim 22 Jan - 16:49

La possibilité de voir la TVA passer à 5,5% s'éloigne de plus en plus. Il est malheureux que la décision appartienne à des pays étrangers. Cependant, celà pourrait pousser bon nombre de restaurateurs vers les souverainisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windowtofrance.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2006

Fin de l'espoir pour les restaurateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'espoir pour les restaurateurs   Fin de l'espoir pour les restaurateurs EmptyDim 22 Jan - 17:23

je suis 100% d'accord avec toi, arretons de faire confiance avec les politiques fédéralistes et ayant dit OUI le 29 mai... D'ailleurs ce sont les "ouistes" européens ayant refuser cette diminution fiscale.
Revenir en haut Aller en bas
https://francesouverainiste.1fr1.net
TD13




Nombre de messages : 3
Localisation : BdR
Date d'inscription : 29/01/2006

Fin de l'espoir pour les restaurateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'espoir pour les restaurateurs   Fin de l'espoir pour les restaurateurs EmptyDim 29 Jan - 18:33

Je ne suis pas certain de bien comprendre l'interet de vouloir passer la TVA à 5,5% dans la restauration (pourquoi ce secteur et pas d'autres?).

Par contre ce qui est sur, c'est qu'il est inadmissible de devoir obtenir un accord de l'europe pour le faire. Surtout que sauf erreur de ma part, il n'y a pas que je sache d'uniformisation fiscale entre les pays membres actuellement.

Ceci dit je suis pour ce genre de situations hallucinantes qui renforcent le désir de souveraineté de nos concitoyens en mettant au grand jour les limites de l'europe dans sa forme actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
La Droite.

La Droite.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2006

Fin de l'espoir pour les restaurateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'espoir pour les restaurateurs   Fin de l'espoir pour les restaurateurs EmptyDim 29 Jan - 18:40

TD13 a écrit:
Je ne suis pas certain de bien comprendre l'interet de vouloir passer la TVA à 5,5% dans la restauration (pourquoi ce secteur et pas d'autres?).

Par contre ce qui est sur, c'est qu'il est inadmissible de devoir obtenir un accord de l'europe pour le faire. Surtout que sauf erreur de ma part, il n'y a pas que je sache d'uniformisation fiscale entre les pays membres actuellement.

Ceci dit je suis pour ce genre de situations hallucinantes qui renforcent le désir de souveraineté de nos concitoyens en mettant au grand jour les limites de l'europe dans sa forme actuelle.
NON à l'EUROPE.
study
Revenir en haut Aller en bas
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

Fin de l'espoir pour les restaurateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'espoir pour les restaurateurs   Fin de l'espoir pour les restaurateurs EmptyLun 30 Jan - 15:38

L'argumentation de Monsieur ou Madame Ladroite est quelque peu succinte.... allons plus loin? A qui profiterait une baisse de la TVA sur la restauration, de 19.6 à 5.5... ?

Au client?.... jamais... cela n'aura aucune incidence sur l'addition... puisque le but avoué est de créer des emplois.

Aux chômeurs du secteur CHR?..... jamais, la très grande majorité des établissement n'ont pas plus de deux salariés.... en aucun cas une telle baisse pourrait engendrer la création d'un emploie supplémentaire.
(seuls les grands établissements pourraient en profiter)

Aux patrons des cafés et des resto?... BINGO!.... la différence dans leur poche!

Donc, autant la TVA à 5.5 est indispensable dans le batiment, autant c'est presque un luxe dans la restauration?
Revenir en haut Aller en bas
PEG




Nombre de messages : 15
Localisation : Paris!
Date d'inscription : 14/03/2006

Fin de l'espoir pour les restaurateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'espoir pour les restaurateurs   Fin de l'espoir pour les restaurateurs EmptyMer 15 Mar - 12:35

La TVA à 5,5 dans la restauration est une billevesée. Ca ne créera pas d'emplois, et les restaurateurs se sont déjà rempli les poches avec l'énorme inflation qui a suivi l'apparition de l'euro.

Maintenant, si la France veut baisser ses impôts dans un domaine, il faut qu'elle puisse le faire, sans avoir à demander son avis à l'Allemagne ou à quelqu'un d'autre. Et c'est ce qu'elle aurait dû faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilnove.blogspot.com/
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

Fin de l'espoir pour les restaurateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'espoir pour les restaurateurs   Fin de l'espoir pour les restaurateurs EmptyMer 15 Mar - 16:12

Exactement.... et surtout nous ne voulons plus de promesses electoralistes bidons....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'espoir pour les restaurateurs Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'espoir pour les restaurateurs   Fin de l'espoir pour les restaurateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'espoir pour les restaurateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de repli pour les pro MPF
» PDV
» Sites pour voter !
» programmes pour l'agriculture et de l'environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE SOUVERAINISTE :: FRANCE & FRANCOPHONIE :: ENTREPRISE EMPLOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser