FRANCE SOUVERAINISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum de repli pour les pro MPF

Aller en bas 
+4
fred85
labrisure
SPQE
porte-drapeau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
porte-drapeau




Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptyJeu 23 Mar - 19:05

Suite à la fermeture du forum des adherents et sympathysants du MPF. Pas mal d'utilisateurs se sont aussi replié sur ce Forum :

http://www.deboutlarepublique.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptyJeu 23 Mar - 20:25

Pourquoi il a fermé?
Revenir en haut Aller en bas
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 19:13

Personne t'a répondu depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 19:29

Moi non plus je ne sais pas pourquoi...........
Revenir en haut Aller en bas
porte-drapeau




Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 19:34

j'ai l'impression que ce forum est un forum Fantome..
Revenir en haut Aller en bas
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 21:36

Ce qui est bizarre, c'est que la fermeture du forum des souverainistes n'a pas fait de bruit, même pas sur Vox galliae.
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
porte-drapeau




Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 22:02

labrisure a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que la fermeture du forum des souverainistes n'a pas fait de bruit, même pas sur Vox galliae.

Oui moi aussi je croyais qu'il y aurait un petit article pour expliquer ce qui s'est produit..
Revenir en haut Aller en bas
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 22:02

j'ai fait plusieurs site proche du MPF qui avaient notre forum en lien , mais aucun ne mentionnaient sa désactivation.
Je ne sais pas si le site Officiel du MPF est au courant!!!
Je vais leur envoyer un mail..........
Revenir en haut Aller en bas
Karl




Nombre de messages : 125
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 17/01/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 22:13

Il semblerait que ce soit une censure de l'hebergeur, mais je ne peux l'affirmer à cent pour cent.

Néanmoins je ne suis pas sur que l'administrateur de ce forum soit pleinement d'accord pour que l'on parle en permanence du forum non officiel du MPF, même si l'existence de ce dernier me tiens particuliérement à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpf48sympathisant.over-blog.com/
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 22:24

Tout a fait daccord mais comme nous sommes les seuls vraiment actifs sur ce forum , il ne peut en être autrement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon

Napoléon


Nombre de messages : 27
Localisation : En vacances...
Date d'inscription : 24/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 22:33

Le forum parole de france (fn) et lui aussi fermé, ils ont ouverts un nouveau forum dans le quel ils parlent de la suppression de nos forums : il semblerait que ce soit l'hebergeur qui ai choisi de censurer nos forums suite à plusieurs plaintes. Une chose est sure, c'est qu'ils haissent Villiers et le mpf sur le nouveau forum fn ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Je crois que Patriote lorrain y est inscrit, il peut peut etre nous faire un résumé Question
Revenir en haut Aller en bas
porte-drapeau




Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 22:33

Villiers President !!

Forum de repli pour les pro MPF 020001036463
Revenir en haut Aller en bas
porte-drapeau




Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 22:37

Napoléon a écrit:
Le forum parole de france (fn) et lui aussi fermé, ils ont ouverts un nouveau forum dans le quel ils parlent de la suppression de nos forums : il semblerait que ce soit l'hebergeur qui ai choisi de censurer nos forums suite à plusieurs plaintes. Une chose est sure, c'est qu'ils haissent Villiers et le mpf sur le nouveau forum fn ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Je crois que Patriote lorrain y est inscrit, il peut peut etre nous faire un résumé Question

Lis ceci tu comprendras mieux..

http://www.deboutlarepublique.com/forum/viewtopic.php?p=339#339
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon

Napoléon


Nombre de messages : 27
Localisation : En vacances...
Date d'inscription : 24/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 22:38

patrioteLorrain a écrit:
Suite à la fermeture du forum des adherents et sympathysants du MPF. Pas mal d'utilisateurs se sont aussi replié sur ce Forum :

http://www.deboutlarepublique.com/forum/index.php
J'suis allé voir, il est pas très interressant : y a plus qu'à attendre un nouveau forum souverainiste...
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon

Napoléon


Nombre de messages : 27
Localisation : En vacances...
Date d'inscription : 24/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 22:42

patrioteLorrain a écrit:
Napoléon a écrit:
Le forum parole de france (fn) et lui aussi fermé, ils ont ouverts un nouveau forum dans le quel ils parlent de la suppression de nos forums : il semblerait que ce soit l'hebergeur qui ai choisi de censurer nos forums suite à plusieurs plaintes. Une chose est sure, c'est qu'ils haissent Villiers et le mpf sur le nouveau forum fn ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Je crois que Patriote lorrain y est inscrit, il peut peut etre nous faire un résumé Question

Lis ceci tu comprendras mieux..

http://www.deboutlarepublique.com/forum/viewtopic.php?p=339#339

Génial, merci Patriote !!! Wink cheers
Je me sent moins seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
porte-drapeau




Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 22:43

A mon avis Gatsby=Washingthon...

FIER d'être Français !!!!

Forum de repli pour les pro MPF 20050912.OBS3689
Revenir en haut Aller en bas
porte-drapeau




Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 22:49

Non je ne suis pas inscrit sur le forum de paroles de France ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon

Napoléon


Nombre de messages : 27
Localisation : En vacances...
Date d'inscription : 24/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 23:00

Sur le nouveau forum, il me semble avoir vu ton pseudo et ton avatar, mais je peux me tromper ! Dans tout les cas ce n'est pas un reproche, juste un renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
porte-drapeau




Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 23:09

Il semblerait qu'il ai fais peter le deuxième forum de paroles de France, ils en ont refais un troisième !!!

Voir ici :

http://forum-des-patriotes.superforum.fr/ftopic9.Fermeture-de-Paroles-de-France.htm


Et ici :


http://forum-des-patriotes.superforum.fr/ftopic153-0.Je-ne-comprends-pas-bien.htm
Revenir en haut Aller en bas
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 23:15

salut à tous , merçi pour les infos.
Je suis passé sur le forum pro FN, je ne veux pas choquer (il y a peut-être des anciens FN parmis vous) mais pour moi adhérent MPF , la haine de ces gens est aussi dangereuse que l'extrème gauche ou les nazislamistes.
Revenir en haut Aller en bas
porte-drapeau




Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 23:29

fred85 a écrit:
la haine de ces gens est aussi dangereuse que l'extrème gauche ou les nazislamistes.

Elle est le resultat de la politique d'immigration massive et incontrolé desastreuse mené par la classe politique depuis 30 ans. 6 500 000 Français pensent comme cela. Il existe aussi une haine très anti Française, très anti occidentale dans les banlieues, s'est la pire car elle est non seulement verbal mais aussi physique et s'est celle que nos compatriotes subissent en permanence... Imagine que certains des notres se convertissent à l'islam pour retrouver un peu de tranquilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 23:53

patrioteLorrain a écrit:
fred85 a écrit:
la haine de ces gens est aussi dangereuse que l'extrème gauche ou les nazislamistes.

Elle est le resultat de la politique d'immigration massive et incontrolé desastreuse mené par la classe politique depuis 30 ans. 6 500 000 Français pensent comme cela. Il existe aussi une haine très anti Française, très anti occidentale dans les banlieues, s'est la pire car elle est non seulement verbal mais aussi physique et s'est celle que nos compatriotes subissent en permanence... Imagine que certains des notres se convertissent à l'islam pour retrouver un peu de tranquilité !!!

Comme toi, je suis concient que la situation de notre pays est grave mais pendant qu'il en est encore temps (2007 est loin) , il vaut mieux regler ces problèmes démocratiquement.Ca va être de + en + difficile mais pour l'instant encore , ne répondons pas à la haine par la haine car là nous laisserrons la place à tous les extrèmes.Il nous faut un état fort, ferme et qui se fasse respecter en s'en donnant les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
porte-drapeau




Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptySam 25 Mar - 23:59

Je ne voudrais pas te faire trop peur, mais les plus fanatiques ne sont pas ceux qui votent FN... Effectivement il faut un gouvernement extremement fort qui prendra des mesures très radical, mais ne croit pas que les autres en face ceux qui refusent de respecter nos valeurs loi et traditions vont rester passif et doux comme des agneaux quand ce gouvernement sera enfin elu....
Revenir en haut Aller en bas
fred85

fred85


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptyDim 26 Mar - 0:30

J'habite en Vendée (comme nous l'à dit il y à peu PDV lors d'une réunion:c'est un privilége),donc je n'ai jamais subit ce que beaucoup de nos compatriotes connaissent.Malgré tout je peux comprendre certaines de leurs réactions.Lorsque leurs vies se dégrade de jours en jours à cause de la lacheté des hommes politiques , il n'est pas étonnant qu'ils se tournent vers des positions très radicales.
Je ne connais pas ton parcours politique , moi j'ai toujours été pour un parti de droite décomplexé et ferme sur les valeurs et l'indentité de la FRANCE mais sans excès.
Je suis convaincu que c'est ce que souhaite la majorité des français y compris au FN. La seul chose , c'est qu'il faut leurs faire comprendre que ce parti (qui nous a éclairé depuis 20ans sur les dérives du pays)les mène dans une impasse car maintenant pour avoir une chance de sauver ce pays démocratiquement pendant qu'il en est encore temps , il faut un rassemblement des patriotes plus large.
Revenir en haut Aller en bas
porte-drapeau




Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF EmptyDim 26 Mar - 0:47

Le reveil de la jeunesse Française va etre extrement dur, après les trentes glorieuses, pas mal de jeunes Français vont se reveiller avec la geule de bois...
Je viens de voir un spot publicitaires à la télé nous demandant de changer notre regard sur les jeunes de banlieues.... S'est tout simplement scandaleux, le systheme veut continuer à nous faire passer pour des horribles racistes. En cette instant je me demande ce que peux penser la femme de Jean Yves Irvoas, Madame Le Chenadec ou bien meme encore toutes les jeunes filles violées dans ces horribles tournantes dans les caves d'immeubles. Comment peut on encore nous infliger une telle propagande publicitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de repli pour les pro MPF Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de repli pour les pro MPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum mpf.
» info forum restructuration
» Putain il est dead ce forum.....
» le forum des souverainistes de droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE SOUVERAINISTE :: FRANCE SOUVERAINISTE :: INFO SUR LE FORUM - SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser