FRANCE SOUVERAINISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centriste, patriote et européen

Aller en bas 
+6
lepatriote
fritz
Emilie
Karl
SPQE
UDF
10 participants
AuteurMessage
UDF

UDF


Nombre de messages : 11
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/02/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptyMar 7 Fév - 16:49

bonjour à tous,

Je suis un militant UDF. Je refuse le terme "souverainiste". Je suis centriste, patriote et européen.

Le 29 mai dernier, j'ai voté NON au traité constitutionnel.
Revenir en haut Aller en bas
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptyMar 7 Fév - 19:59

C'est dommage pour ton avatar..... mais je n'aime pas trop.... c'est comme le terme centriste.... moi aussi je me sens patriote et européen, moi aussi j'ai voté Non....!

Et je n'aime pas ce que j'appelle les Franco-franchouillards!
Revenir en haut Aller en bas
Karl




Nombre de messages : 125
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 17/01/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptyMar 7 Fév - 20:25

Moi j'aime le terme "souverainiste".
Revenir en haut Aller en bas
http://mpf48sympathisant.over-blog.com/
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptyMer 8 Fév - 15:08

On peut être souverainiste européen!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptyVen 10 Fév - 1:39

Un UDF Noniste, c'est rare, ... tu t'apelles Jean-Christophe Lagarde ?
Revenir en haut Aller en bas
fritz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptyVen 10 Fév - 16:26

Emilie a écrit:
Un UDF Noniste, c'est rare, ... tu t'apelles Jean-Christophe Lagarde ?

y en avait au moins 15%, des opposants à l'entrée de la Turquie qui ne comprenait pas pourquoi le périmetre de l'UE n'etait pas détaillé dans le TCE
Revenir en haut Aller en bas
lepatriote




Nombre de messages : 78
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptySam 18 Fév - 11:47

Tu devrais rejoindre Debout la République de Nicolas Dupont Aignan www.deboutlarepublique.com
Revenir en haut Aller en bas
labrisure

labrisure


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptySam 18 Fév - 16:42

Salut!!
Que fais tu ici si tu n'es pas souverainiste? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://francetoujours.blogspot.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptyDim 19 Fév - 13:31

labrisure a écrit:
Salut!!
Que fais tu ici si tu n'es pas souverainiste? Shocked

c'est intéressant qu'un "non souverainiste" vient discuter avec nous, confronter ses analyses avec les notres, enrichir le débat... Je trouve courageux de sa part de venir s'inscrire, mais il pourrait nous expliquer pourquoi il a voté Non le 29 mai? Votera t il Bayrou en 2007? tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://francesouverainiste.1fr1.net
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptyLun 20 Fév - 11:42

Bien répondu!
Revenir en haut Aller en bas
montjoie




Nombre de messages : 78
Localisation : geneve
Date d'inscription : 15/02/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptyLun 20 Fév - 12:43

Very Happy Very Happy Very Happy
Je trouve très bien qu'un non-souverainiste intervienne sur le forum, c'est l'occasion d'âpres discussions, car échanger des idées avec des individus qui partagent à peu près les mêmes opinions, c'est très agréable, mais cela tourne au nombrilisme et on a des difficultés à avancer.

Bienvenue à vous partisan de l'UDF !!

S'il y un terme que je ne comprends pas ( par mauvaise volonté, je le reconnais) c'est le terme centriste. Pour dire vrai cela m'insupporte: une fois l'UDF vote à gauche, une fois elle vote à droite, c'est une stratégie politique ? si c'est une stratégie idéologique, cela montre un manque de cohérence. On ne peut pas se partager entre deux manières d'appréhender l'avenir.
Pourriez-vous expliciter votre opinion et votre démarche concernant l'intervention sur ce forum, cela serait très interessant de confronter les argumentations.
Que pensez-vous du Patriotisme Populaire ? N'est-ce pas le seul moyen de revenir à une France à la hauteur de son ambition ?
Pourquoi avoir votez NON à la Constitution ? En quoi le Souverainisme ne vous apparaît-il pas bénéfique pour le Pays ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptyLun 20 Fév - 14:44

ma chère Montjoye, si tu veux comprendre la stratégie des centristes, il suffit de voir la tête du stratège!!! lol! lol! Allez François, on est avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
montjoie




Nombre de messages : 78
Localisation : geneve
Date d'inscription : 15/02/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptyMar 21 Fév - 12:08

Very Happy Very Happy Very Happy
Mais où est passé le Centriste ? J'espère qu'on ne le lui a pas fait trop peur . Si à chaque épreuve les Centristes détallent à la moindre difficulté, je comprend mieux l'état de leur Parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPQE

SPQE


Nombre de messages : 269
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 17/01/2006

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptyMar 21 Fév - 15:24

En plus , il est sympa Bayrou... il a des idées politiques toutes pourries, mais le personnage est plutot sympa!
Revenir en haut Aller en bas
force-nationale

force-nationale


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen EmptyMar 11 Mar - 13:35

SPQE a écrit:
En plus , il est sympa Bayrou... il a des idées politiques toutes pourries, mais le personnage est plutot sympa!

Oui c'est vrai !! je suis d'accord il est drôle dans les guignol de l'info
sa représente bien son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centriste, patriote et européen Empty
MessageSujet: Re: Centriste, patriote et européen   Centriste, patriote et européen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centriste, patriote et européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PATRIOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE SOUVERAINISTE :: FRANCE SOUVERAINISTE :: PRESENTEZ VOUS! :: Les NON souverainistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser