| Bonjour | |
|
+7fred85 montjoie porte-drapeau labrisure Admin Karl Combat Français 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Combat Français
| Sujet: Bonjour Dim 26 Mar - 5:06 | |
| Bonjour.
Je suis souverainiste de droite. | |
|
| |
Karl
Nombre de messages : 125 Localisation : Lozère Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 13:06 | |
| bienvenue à toi ami ce forum est ouvert, tu peux t'exprimer, lancer des discussions sans me demander mon autorisation et meme si je ne serai pas d'accord avec toi, je te ne censurerai pas | |
|
| |
labrisure
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 13:27 | |
| Bienvenue sur ce formidable forum (dédicace à admin ). De droite: Villiers, Dupont-Aignant . . .? | |
|
| |
porte-drapeau
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 15:45 | |
| Bienvenue parmis les patriotes ! | |
|
| |
Combat Français
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 18:13 | |
| Je n'ai d'autre parti que la France ! Je reproche à de Villiers la course à la médiatisation (qu'est-il aller se fourvoyer chez Ardisson ?) et à NDA d'avoir voté la confiance au gouvernement européiste de Villepin.
Merci pour votre accueil. | |
|
| |
montjoie
Nombre de messages : 78 Localisation : geneve Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 20:01 | |
| - Combat Français a écrit:
- Je n'ai d'autre parti que la France ! Je reproche à de Villiers la course à la médiatisation (qu'est-il aller se fourvoyer chez Ardisson ?) et à NDA d'avoir voté la confiance au gouvernement européiste de Villepin.
Merci pour votre accueil. bienvenu sur le forum!! je crois que tu confonds Villiers avec Sarko, Peltier ne s'est pas mal débrouillé chez Ardisson, il ne s'agit pas de médiatisation mais d'une réponse positive à une émission qui fait de l'audimat ce qui permet au MPF de ne plus être stigmatisé par les médias, Peltier incarne une nouvelle jeunesse. De plus, le fait que le MPF soit courtisé par les médias prouve qu'il existe un début d'engouement et de curiosité de la part des intellectuels et des télespectateurs. A part voter pour la France, tu voteras pour qui aux Présidentielles ? | |
|
| |
Combat Français
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 20:23 | |
| Bah je verrais qui sera présent au premier tour déjà ! Là on est uniquement dans la spéculation, il serait stérile d'en débattre. | |
|
| |
fred85
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 20:44 | |
| Bienvenue parmis les souverainistes Si tu as des idées bien tranchées, cela peux être intérressant pour le débat. Pour le reste , entierement d'accord avec la réponse de MONTJOIE | |
|
| |
Combat Français
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 21:04 | |
| J'ai en effet quelques idées tranchées. J'ai hâte d'en débattre ! | |
|
| |
fred85
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Combat Français
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 23:00 | |
| J'ai déjà un peu commencé à débattre à droite à gauche sur ce forum il me semble, je ne suis inscrit que depuis ce matin je ne veux pas flooder non plus ! | |
|
| |
montjoie
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 23:18 | |
- J'ai déjà un peu commencé à débattre à droite à gauche sur ce forum il me semble, je ne suis inscrit que depuis ce matin je ne veux pas flooder non plus !
Ici on débat plus à droite qu'à gauche , alors lances-toi, c'est très enrichissant de polémiquer, bien plus qu'en se disant que l'on est tous d'accord, faut pas faire du nombrilisme comme à l'ump ? T'es pas à l'UMP au moins ? Concernant les candidats du 1er tour on sait à peu près qui sera présent. Au jour d'aujourd'hui pour qui voterais-tu ? aucun candidat ne semble incarner l'avenir de la France ou est-ce que tu hésites entre le MPF , FN ,MNR , DL ? Je ne veux bien évidemment heurter la sensibilité de personne en mettant les smilies | |
|
| |
Combat Français
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 23:25 | |
| Droite ou gauche peu m'importe, ce qui comptera pour moi en tant qu'électeur c'est de chosir celui qui dira que la France doit d'abord se redresser avant de jouer les riches protecteurs auprès des pays du tiers-monde et que les Français doivent être dirigés par des représentants démocratiquement élus et non pas par une commission européenne apatride dont les membres sont nommés. | |
|
| |
fred85
| |
| |
Combat Français
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 23:28 | |
| Ah oui pour répondre à la question du dessus je ne suis pas un membre de l'UMP.
Autrement pour le rassemblement je suis d'accord. Les souverainistes, patriotes, nationalistes, francophiles, etc. sont trop peu nombreux pour moralement pouvoir se permettre de se diviser. | |
|
| |
montjoie
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 23:37 | |
- Droite ou gauche peu m'importe, ce qui comptera pour moi en tant qu'électeur c'est de chosir celui qui dira que la France doit d'abord se redresser avant de jouer les riches protecteurs auprès des pays du tiers-monde et que les Français doivent être dirigés par des représentants démocratiquement élus et non pas par une commission européenne apatride dont les membres sont nommés.
Tu connais un politicien de gauche qui a un tel programme ?? A mon avis tu peux toujours attendre. Tu ne peux pas dire gauche ou droite peu importe, il s'agit de deux manières très différentes d'appréhender l'avenir de la France. Qui propose la coopération avec les pays pauvres pour éviter l'immigration que nous subissons et la migration de ces régions, pour mettre fin au pillage des cerveaux de ces pays mis en évidence dans les quotas de Sarko ? Qui souhaite mettre fin à la dictature de Bruxelles ? Qui propose l'élaboration d'un islam de France et non pas un islam en France ? Qui veut REELLEMENT lutter contre les délocalisations ? Voyons c'est pas un programme de gauche , il faut compter sur le Patriotisme Populaire. Le problème c'est qu'à gauche le Patriotisme est une injure. | |
|
| |
porte-drapeau
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 23:40 | |
- Droite ou gauche peu m'importe, ce qui comptera pour moi en tant qu'électeur c'est de chosir celui qui dira que la France doit d'abord se redresser avant de jouer les riches protecteurs auprès des pays du tiers-monde et que les Français doivent être dirigés par des représentants démocratiquement élus et non pas par une commission européenne apatride dont les membres sont nommés.
Avec nous tu es en bonne compagnie ! Et avec lui aussi : | |
|
| |
montjoie
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 23:44 | |
- Ah oui pour répondre à la question du dessus je ne suis pas un membre de l'UMP.
Autrement pour le rassemblement je suis d'accord. Les souverainistes, patriotes, nationalistes, francophiles, etc. sont trop peu nombreux pour moralement pouvoir se permettre de se diviser. Je te conseille d'aller sur le site du MPF et de visionner les vidéos puis de nous dire ce que tu en penses. www.pourlafrance.fr | |
|
| |
porte-drapeau
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 23:51 | |
| Je crois que Combat Français est un bon patriote un peu perdu dans ce magma. Ou il est vrai le desordre regne en maitre. Montjoie a une bonne idée en t'invitant a visionner ces videos, elles t'aideront surement à comprendre mieux les positions de Philippe de Villiers. | |
|
| |
fred85
| |
| |
montjoie
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Mar - 23:56 | |
| - patrioteLorrain a écrit:
- Je crois que Combat Français est un bon patriote un peu perdu dans ce magma. Ou il est vrai le desordre regne en maitre. Montjoie a une bonne idée en t'invitant a visionner ces videos, elles t'aideront surement à comprendre mieux les positions de Philippe de Villiers.
C'est aussi un moyen de comprendre, dans le cas où Combat Français est en désaccord, et d'analyser en quoi et sur quoi le programme du MPF est défaillant afin de conquérir de plus en plus de Français. Combat Français nous comptons sur ta claivoyance | |
|
| |
porte-drapeau
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Mar - 0:04 | |
| On dirais bien que l'on est en train de redonner un peu de tonus a ce forum ? Bolkenstein s'est Frankenstein !! | |
|
| |
fred85
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Mar - 0:14 | |
| Et graçe à qui?
DE VILLIERS
il est en train de redonner de l'espoir à des gens qui n'y croyaient plus.
A 2007[/b] | |
|
| |
Combat Français
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Mar - 7:15 | |
| Je n'ai pas été très convaincu par les différentes vidéos. M. Peltier a l'air égocentrique et M. de Villiers manque de charisme.
En tout cas ils étaient tous deux mille fois plus intéressants et pertinents que leurs pauvres et transparents interlocuteurs et contradicteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|