FRANCE SOUVERAINISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chevènementiste de droite

2 participants
AuteurMessage
Renan75

Chevènementiste de droite Empty
MessageSujet: Chevènementiste de droite   Chevènementiste de droite EmptyDim 29 Jan - 21:54

Bonjour

Prof d'Histoire contractuel, je me considère comme profondément de droite et pourtant j'estime que pour l'instant les seuls qui correspondent à mes aspirations politiques sont des personnalités qui se croient de gauche: Chevènement, Gallo...

Pour moi le souverainisme est par son essence même irréductible à un camp: il ne triomphera que s'il repose sur ses 2 jambes, droite et gauche.

A ce sujet, je convie tous les personnes habitant Paris à un débat qui promet d'être intéressant entre les Amis de Respublica qui défendent l'idée d'une gauche républicaine, laïque et sociale et refusent toute alliance avec la droite et les dirigeants de VLR ( dissidents chevènementistes désireux de dépasser le clivage droite gauche et proches de NDA):

Lundi 30 janvier
19 heures à 21 h 30, Bourse du Travail
3 r Château d'Eau 75010 PARIS
Salle Jean Jaures

Thème

Europe, Combat social, Laïcité, services publics, Nation... Débats républicains :

Le clivage gauche-droite a-t-il encore du sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Chevènementiste de droite Empty
MessageSujet: Re: Chevènementiste de droite   Chevènementiste de droite EmptyDim 29 Jan - 22:09

Bienvenue à toi, je te rappelle que tu as des rubriques "agenda" pour mettre tes rendez vous. Et j'espere que nous lirons tes idées car ce forum est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://francesouverainiste.1fr1.net

Chevènementiste de droite
Page 1 sur 1