FRANCE SOUVERAINISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE SOUVERAINISTE

forum des patriotes, souverainistes, gaullistes et républicains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum de repli pour les pro MPF

Aller en bas 
+4
fred85
labrisure
SPQE
porte-drapeau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
porte-drapeau




Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:50

fred85 a écrit:

Je suis convaincu que c'est ce que souhaite la majorité des français y compris au FN. La seul chose , c'est qu'il faut leurs faire comprendre que ce parti (qui nous a éclairé depuis 20ans sur les dérives du pays)les mène dans une impasse car maintenant pour avoir une chance de sauver ce pays démocratiquement pendant qu'il en est encore temps , il faut un rassemblement des patriotes plus large.

J'ai beaucoup d'amis qui ne veulent plus rien comprendre, pour beaucoup de nos compatriotes à force d'etre trahi par nos elites. Le point de non retour est deja atteint...
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon

Napoléon


Nombre de messages : 27
Localisation : En vacances...
Date d'inscription : 24/03/2006

Forum de repli pour les pro MPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:04

fred85 a écrit:
salut à tous , merçi pour les infos.
Je suis passé sur le forum pro FN, je ne veux pas choquer (il y a peut-être des anciens FN parmis vous) mais pour moi adhérent MPF , la haine de ces gens est aussi dangereuse que l'extrème gauche ou les nazislamistes.
D'accord avec toi ! Heureusement, les abrutis qui postent sur ce forum ne représentent aucunement la majorité des militants FN, qui sont pour la plupart des Français courageux qui ont choisit le FN faute de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2006

Forum de repli pour les pro MPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:48

Karl a écrit:
Il semblerait que ce soit une censure de l'hebergeur, mais je ne peux l'affirmer à cent pour cent.

Néanmoins je ne suis pas sur que l'administrateur de ce forum soit pleinement d'accord pour que l'on parle en permanence du forum non officiel du MPF, même si l'existence de ce dernier me tiens particuliérement à coeur.

Pas du tout, j'accepte tout le monde, je ne suis pas sectaire contrairement à certains, je demande juste que chacun respecte la ligne directrice pour un respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://francesouverainiste.1fr1.net
lepatriote




Nombre de messages : 78
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2006

Forum de repli pour les pro MPF - Page 2 Empty
MessageSujet: un site sur peltier   Forum de repli pour les pro MPF - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:01

http://antipeltier.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de repli pour les pro MPF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de repli pour les pro MPF   Forum de repli pour les pro MPF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de repli pour les pro MPF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum mpf.
» info forum restructuration
» Putain il est dead ce forum.....
» le forum des souverainistes de droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE SOUVERAINISTE :: FRANCE SOUVERAINISTE :: INFO SUR LE FORUM - SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser